Comment préparer un brunch comme un pro


Comment préparer un brunch comme un pro

La préparation d’un délicieux brunch est simple. Aujourd’hui, le brunch est devenu un événement incontournable du week-end.

Il existe des centaines de combinaisons avec lesquelles vous pouvez préparer un délicieux brunch. Les idées suivantes sont parfaites pour un samedi ou un dimanche où vous partagerez une table pleine de nourriture avec vos meilleurs amis.

Les options suivantes sont idéales pour organiser un délicieux brunch fait maison. Ils sont faciles à préparer et ne vous laisseront certainement pas indifférents.

Liste des éléments de base pour préparer un délicieux brunch

  • Neufs brouillés à la tomate

Simple et rapide à mettre en place. Les ingrédients dont vous avez besoin sont : des œufs, 1 ou 2 cuillères à soupe de lait ou de crème, 2 cuillères à soupe de beurre, du sel et du poivre noir selon votre goût.

Vous pouvez ajouter d’autres ingrédients comme du fromage râpé, des champignons sautés ou des épinards.

Il n’y a rien de spécial dans la façon dont il est préparé. Il suffit de casser les œufs et d’ajouter du lait dans un bol pendant que vous faites chauffer le beurre dans une poêle pour le faire fondre et couvrir le fond de la poêle. Battre les œufs et les ajouter à la poêle.

Remuez jusqu’à ce qu’il ne reste plus d’œufs crus et qu’ils soient colorés. Évitez de laisser les œufs brouillés trop longtemps sur le feu pour qu’ils ne soient pas trop secs. Ajoutez du sel et du poivre à la fin et servez chaud.

  • Asperges au bacon et pâte feuilletée

Pour cuire des asperges, il suffit de : 225 g d’asperges plus ou moins, 30 g de parmesan râpé, 56 g de lard, 1 rouleau de pâte feuilletée, 1 cuillère d’huile d’olive, 1 œuf, du sel et du poivre.

La première étape pour le préparer consiste à préchauffer le four et à poser du papier sulfurisé sur une plaque pour y placer de la farine et à étaler la pâte feuilletée coupée en carrés ou en rectangles selon votre préférence.

Vous pouvez ajouter du sel, du poivre et de l’huile d’olive aux asperges. Utilisez l’œuf pour faire dorer la pâte feuilletée. Enveloppez les asperges avec le lard et choisissez le nombre d’asperges que vous voulez pour chaque carré de pâte feuilletée. Ensuite, enveloppez-les avec la pâte feuilletée. Sceller avec plus d’œuf et prêt à cuire pendant 15 minutes.

Si vous ne voulez pas utiliser de bacon, le jambon serrano est parfait.

  • Le jus naturel

Vous pouvez proposer du  jus naturel de carotte, d’orange et de gingembre. Les ingrédients dont vous avez besoin sont 6 carottes lavées, 4 oranges pelées, 4 branches de céleri et 3 cm de gingembre pelé.

Pour faire le jus, vous devrez d’abord peler les oranges, laver les carottes et placer tous les ingrédients dans un extracteur de fruits et légumes.

Si vous préférez, vous pouvez mélanger moins ou plus d’ingrédients. Cela dépend des fruits que vous avez à la maison et de vos jus préférés.

  • Yaourt grec aux fruits

Les ingrédients dont vous avez besoin sont les suivants : 1 yaourt grec, 1 tasse de fraises et de framboises hachées, 2 cuillères à soupe de miel, 1 cuillère à soupe de noix moulues.

Pour le préparer, il suffit d’ajouter tous les ingrédients et de les mélanger pour savourer ce délicieux brunch avec ce yaourt.

Servir dans des verres ou des verres en cristal et c’est tout.

  • Toast

Les toasts ne peuvent pas manquer à un délicieux brunch. Vous pouvez faire des toasts de toutes sortes. Il suffit d’un bon morceau de pain grillé, d’huile d’olive ou de beurre, et des ingrédients que vous voulez ajouter.

  • Croissants, café ou thé

Certains croissants sont parfaits pour accompagner un délicieux brunch avec une boisson chaude, café ou thé.

Vous prévoyez déjà un délicieux brunch avec vos amis le week-end prochain ? Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez contacter un professionnel pour ne pas perdre de temps et profiter d’un délicieux brunch avec vos amis.

Avantages du brunch

  • C’est un excellent moyen de rencontrer ses amis et sa famille. Cette tradition est une bonne excuse pour rattraper le retard.
  • Idéal pour ceux qui souhaitent profiter du week-end sans restriction de temps. Il n’y a pas de moment précis pour profiter d’un brunch. Ils sont généralement servis de 10 h à 14 h, selon l’horaire du restaurant, ce qui laisse beaucoup de temps pour en profiter en toute tranquillité.
  • Vous pouvons profiter de deux repas en un et mélanger le sucré et le salé. Un bon brunch est généralement composé de café, de pâtisseries, de jus, de pain, d’œufs, d’omelettes, de crêpes, de saucisses, etc.
  • Il peut être consommé à l’intérieur et à l’extérieur. Bien qu’il soit de plus en plus fréquent que les restaurants proposent des brunchs, beaucoup de gens le font déjà chez eux.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *